COMMANDER EN LIGNE

Bienvenue Chez KYOTO SUSHI

Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.

Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.

Notre Carte
COMMANDER EN LIGNE
COMMANDER EN LIGNE

Contactez-Nous

KYOTO SUSHI
43, Rue Principale
3770 Tétange
+352 26563373
Heures d'ouverture:
Sun11:30-14:30&17:30-22:30
Mon11:30-14:30&17:30-22:30
Tue11:30-14:30&17:30-22:30
Wed17:30-22:30
Thu11:30-14:30&17:30-22:30
Fri11:30-14:30&17:30-22:30
Sat11:30-14:30&17:30-22:30

Vous pouvez réserver votre table en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous, nous vous confirmerons celle-ci par retour de mail très rapidement.

Vous pouvez également nous appeler pour vérifier les disponibilités. Vous aurez ainsi une confirmation instantanée!

Avis de nos clients

Trop bon 😊😊

Un sushis train avec une formule a volonté, des produits et des plats d'une excellente qualité et un personnel adorable.

Always good food, fresh, fried rice was a bit oily but still ok. Sushi's fine. Chicken dishes too. Overall, I recommend this restaurant 👌🏻

Toujours excellent, Rien à dire

Très bon restaurant! Cela fait plus de cinq ans que je commande chez eux et, jusqu’à présent, ils m’ont pas encore déçu.

Best one. Highly recommend . Food, service. Everything was perfect.

Je commande très souvent en livraison à domicile chez Kyoto Sushi. La qualité est toujours excellente, les sushis sont frais, savoureux et très bien présentés. Le service est rapide, fiable et toujours professionnel. Une adresse incontournable que je recommande sans hésitation.

Ambiance chaleureuse, cuisine a la carte excellente sushi excelente et de très bonne qualité, service attentionné très gentil et généreux nous pouvons que recommander

tres bon

Bestelle gären beim Kyoto! Emmer frësch a ganz feint Personal!

Depuis que je connais cette adresse je ne mange plus que dans ce sushis, je l'adore ! Les plats et leurs sushis sont très bons, les plateaux très bien présentés et le personnel est adorable. Je recommande vivement.

Wir bestellen mittlerweile öfter bei Kyoto. Das Essen ist hervorragend. Immer frisch zubereitet und sehr schön serviert. Lieferung, wie auch Abholung getestet, beides klappt ohne Probleme. Immer wieder gern!